Forfaits Google Ads
Dominez votre marché en ligne grâce à nos campagnes publicitaires Google Ads!
Avec la concurrence qui ne cesse de croître sur le web, il est devenu essentiel d’avoir une visibilité optimale pour booster vos revenus. Chez BK PRODUCTIONS INC, nous sommes des experts en stratégies de visibilité sur Google, prêts à propulser votre entreprise au sommet grâce à nos campagnes publicitaires de référencement payant sur Google.
Le moteur de votre marketing numérique!
Un bon SEM (Search Engine Marketing) vous aidera à gagner beaucoup de visites sur votre site web et, par le fait même, d’augmenter considérablement votre référencement et vos ventes.
Augmentez considérablement les ventes de votre entreprise avec votre référencement payant sur Google!
Grâce à nos stratégies de campagnes publicitaires Google Ads, vous augmenterez considérablement vos ventes sur le web!
Sans engagement!
Vous voulez plus de flexibilité? Pas de problème! Chez BK PRODUCTIONS INC., vous n’êtes pas engagés à long terme. Nous facturons au mois, vous offrant ainsi une liberté totale!
Notre équipe est certifiée en publicité google!
Nos experts en stratégies publicitaires sont certifiés par Google après avoir passé avec brio l’examen rigoureux de la plateforme, garantissant ainsi un niveau de savoir-faire inégalé pour booster votre entreprise en ligne.
Un service à la clientèle hors pair!
Notre processus est transparent
Pour nous, il est primordial d'établir une relation de confiance avec le client en étant transparent tout au long de notre collaboration.
Nous sommes facilement accessibles
Pour nous, la communication avec nos clients est primordiale. Nous travaillons dans le même sens que vous afin d'obtenir le résultat que vous voulez.
L'adaptation est l'une de nos plus grandes forces
Peu importe le type d'entreprise que vous possédez, nous saurons nous adapter à votre réalité.
Une gamme de services afin de booster au maximum votre visibilité!
- Création/optimisation de compte Google Ads
- Mise en place de la stratégie en fonction des objectifs
- Connexion à Google Analytics
- Campagne publicitaire en Français ou/et en Anglais
- Plusieurs nouvelles campagnes possibles par mois
- Optimisation des campagnes publicitaires
- Plusieurs heures d'accompagnement par mois
- Appel de suivi et rapport de performance mensuels
Questions récurrentes en lien avec le référencement payant google
Qu'est-ce que du référencement payant sur google?
Le référencement payant ou également appelé SEA (Search Engine Advertising), a pour but de diffuser des annonces publicitaires ciblant une audience définie. Ces publicités apparaissent généralement au-dessus des résultats organiques (non-payants) ou sur le côté des pages. Grâce à celles-ci, les annonceurs peuvent gagner en visibilité à l’aide des mots clés préalablement choisis.
Pourquoi faire du référencement payant?
Le référencement payant (SEA) aide les annonceurs à augmenter leur visibilité ainsi que leur positionnement sur les moteurs de recherches tels que Google. Jumelé avec une bonne stratégie de référencement organique (SEO – Search Engine Optimization), il assure la bonne visibilité de votre site web.
Qu’est-ce que Google Ads?
Google Ads est un programme de publicité en ligne qui a été créé par Google. Grâce à ce programme, vous êtes en mesure de créer des annonces qui seront publiées en ligne et qui vous permettront d’atteindre de nouveaux utilisateurs intéressés par les produits et/ou services que votre compagnie offre.
Comment fonctionnent les publicités payantes Google Ads?
Les Google Ads fonctionnent par PPC (CPC), c’est-à-dire que la publicité Google est offerte par paiement au clic. Vous payez donc chaque fois qu’un utilisateur clique sur votre annonce, selon votre budget mensuel prédéfini. Votre annonce peut s’afficher lorsqu’un utilisateur effectue une recherche sur Google en lien avec vos produits et/ou services que vous offrez. Google utilise l’intelligence artificielle qui permet de diffuser vos annonces auprès d’une audience potentielle au moment exact où celle-ci effectue sa recherche, selon une diffusion horaire et une position géographique définies au préalable.
Pourquoi faire du référencement payant sur Google?
Tout simplement parce que vos publicités seront affichées sur le moteur de recherches du géant Google, numéro 1 au monde. En date de janvier 2023, Google possède près de 93% des parts de marché, comparativement à Bing qui ne possède que 3%. Google compte près de 88.3 milliards de visites par mois en janvier 2023, ainsi que plus de 99 000 requêtes chaque seconde. Ce qui fait plus de 8.5 milliards de recherches par jour.
Est-ce que Google Ads est adapté pour ma compagnie?
La plateforme Google Ads offre divers types de campagnes et une panoplie de méthodes de ciblages ce qui en fait une plateforme accessible pour chaque entreprise, peu importe le type de produits ou services vendus.
Quels sont les types d’annonces Google Ads?
Plusieurs types d’annonces Google Ads sont disponibles pour augmenter votre trafic sur votre site web ou encore vendre vos produits en ligne.
- Campagnes sur le Réseau de Recherche: Annonce principalement en format texte, incluant un titre et une courte description, celle-ci s’affiche sur le moteur de recherche lorsqu’un internaute effectue une recherche de produits et/ou services semblables aux vôtres.
- Campagnes d’Appel: Annonce visant uniquement le mobile, elle met en avant l’offre de services/produits, affichant le numéro de téléphone de l’entreprise composable directement à même votre téléphone intelligent en un seul clic.
- Campagnes sur le Réseau Display: Annonce généralement de type illustré, on les retrouve sur les sites web ou les applications utilisés par vos clients ou encore des internautes ayant les mêmes intérêts que vos clients.
- Campagne Vidéo: Annonce d’une durée de 6 à 15 secondes, qui s’affiche avant ou pendant une vidéo qui est regardée par l’utilisateur prospect.
Pourquoi devrais-je faire affaire avec une agence de Google Ads
Parce qu’être visible sur Google, ce n’est pas si simple. Beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte lorsqu’il est temps de créer et optimiser une campagne Google. Également, Google étant une entreprise très innovante, beaucoup de nouvelles fonctionnalités et optimisations sont installées sur leur plateforme ce qui peut rendre le travail plus difficile et rapidement désuet. C’est là que l’aide d’un expert en Google Ads peut faire toute la différence.